L’interview accordée au mois d’août dernier à So Foot a été à l’origine de tous les malheurs de l’ex-pensionnaire de Paris FC.
Quelques-unes de ses déclarations n’ont pas été appréciées par certaines personnes qui l’auraient bombardé de toutes sortes de messages sur Facebook. Ne pouvant plus supporter toutes les critiques dont il a fait l’objet, il a été contraint d’apporter certaines précisions concernant son interview à So Foot en écrivant, entre autres, sur son mur facebook que ses propos ont été mal interprétés par le journaliste de So Foot.
OMR
Alors que tout le monde pensait que tout est rentré dans l’ordre, la défaite face à l’OMR aurait été l’occasion pour certains de s’en prendre à quelques joueurs, notamment à Yesli. Ce dernier, qui était choqué par la disparition tragique d’Albert Ebossé, a pris les menaces au sérieux. Ses dirigeants ont fait le maximum pour le rassurer, mais en vain. D’après une source digne de foi, Yesli était très proche de l’attaquant camerounais Ebossé et il n’arrive toujours pas à s’en remettre du drame qui avait frappé la JSK le 23 août 2014.
Alerte
En constatant son absence à l’entraînement d’hier, les dirigeants étaient en état d’alerte. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, ils tentaient de le joindre afin de lui demander de réintégrer le groupe. Ils voulaient régler son cas dans la nuit d’hier pour que Yesli rallie la ville de Tizi Ouzou aujourd’hui. Ils ne veulent pas que la JSK perde l’un de ses milieux de terrain à cause de l’inconscience d’une personne.
Plainte
La direction a décidé de déposer une plainte contre celui qui a adressé des menaces à Yesli. Pour éviter que des gens malintentionnés ou manipulés ne menacent les joueurs à l’avenir pour une raison ou une autre, les dirigeants ont décidé d’agir. En déposant une plainte contre celui qui a menacé Yesli, la direction et les dirigeants veulent prouver à leurs joueurs qu’ils sont avec eux et qu’ils veilleront à leur protection quoi qu’il arrive.
En outre, on signalera que Hannachi et Yarichène actuellement en Espagne vont se rendre en France pour essayer de le convaincre de rentrer avec eux.
N. Boumali