Charaf-Eddine : «Le CRB aura un grand centre d’entrainement»

Publié le : 17 Mai 2025

Le président directeur général du groupe Madar, Charaf-Eddine Amara confirme le lancement imminent des travaux du futur centre d’entrainement et de formation du Chabab. Il promet un centre ultra moderne et qui répond aux normes internationales.

C’est l’un des projets qui tient le plus ne haleine les supporters belouizdadis. On parle bien entendu du projet de centre d’entrainement et de formation du CRB qui n’a toujours pas vu le jour. Dernièrement, on avait donné quelques informations sur ce qu’allait être ce futur centre et du fait que les travaux n’allaient pas tarder à débuter. Avant-hier, une vidéo du président directeur général du groupe Madar, Charaf-Eddine Amara, a fait le tour des réseaux sociaux, puisqu’elle a comporté une annonce très importante concernant le début des travaux du centre d’entrainement et de formation.

 

«Ce centre disposera de toutes les commodités»

D’ailleurs, le P-DG de Madar a fait savoir ce qui  suit : «Pour ce qui est du centre d’entrainement comme l’appellent beaucoup, je peux vous annoncer que ce ne sera pas uniquement un centre d’entrainement. Ce camp disposera de toutes les commodités nécessaires pour le CRB. Je peux vous assurer qu’il y aura des terrains d’entrainements, des blocs pour l’administration, des équipements de récupération, des cliniques. Il y aura tout ce qu’il faut pour l’équipe dans ce futur camp d’entrainement.»

 

«Les travaux seront lancés sous peu»

Charaf Eddine Amara a également assuré que les travaux n’allaient pas du tout tarder à débuter et qu’une annonce sera faite sous peu : «Les travaux de ce futur camp d’entrainement ne vont pas tarder à débuter. On fera une annonce sous peu et on invitera la presse nationale pour venir assister au début des travaux. C’est un projet ambitieux qui répond aux normes internationales.»

 

«Depuis notre arrivée, le CRB, c’est un titre au moins par saison»

Le P-DG  de l’actionnaire majoritaire du CRB n’a également pas manqué de rappeler la réussite que connait le CRB depuis que l’équipe a été reprise par la société il y a maintenant bientôt  sept ans. Il ajoute  : «Comme vous le savez, le CRB actuellement, c’est au moins un titre par saison et c’est une très bonne chose. Depuis que nous avons repris l’équipe, on a fait en sorte qu’elle retrouve sa compétitivité et le résultat, c’est un titre par saison.» D’ailleurs, la tendance pourrait se confirmer encore une fois cette saison, puisque le Chabab est non seulement en lice pour le titre de champion d’Algérie mais il est aussi en finale de la Coupe d’Algérie.

I. Z.