Le CR Belouizdad fait le forcing pour s’offrir Acharaf Abada au cours de ce mercato. Le dossier est compliqué vu que l’ASO veut le transférer à l’étranger. Avec la possibilité de perdre la piste du joueur, le président Badreddine Behloul a activé le plan B en relançant Abdelkader Bedrane.
Au sein de la formation de Laâqiba, le mercato continue d’occuper un espace très important du moment que l’équipe a besoin de se renforcer. Ainsi, après avoir conclu l’arrivée de Boukhanchouche et, dernièrement, celle de Jean-Charles Ahoua, le président du conseil d’administration Badreddine Behloul se tourne désormais vers le chantier défensif et comme il fallait s’y attendre, l’objectif, c’est bien de parvenir à recruter Achraf Abada pour la seconde moitié de saison.
Cependant, ce dossier reste compliqué du moment que le joueur et bien qu’il ne soit pas insensible à l’offre du CRB accorde sa priorité à l’étranger. Même ses dirigeants veulent le transférer à l’étranger. Alerté par la situation, le président du Chabab Badreddine Behloul a déjà un plan B au cas où les négociations avec l’ASO pour Abada viendraient à tomber à l’eau. Ainsi, le président a relancé la piste du défenseur central international, Abdelkader Bedrane.
Ce dernier fait partie de la liste des défenseurs suivis par les Belouizdadis au cours de ce mercato hivernal. Maintenant que la piste Alilet est tombée à l’eau après sa participation avec l’USMA en coupe d’Algérie face à l’USMH et la possibilité de voir Abada filer à l’étranger, le président a pris les devants en relançant donc le dossier Bedrane pour ne pas être pris de court et pour avoir toujours une option sérieuse pour renforcer la défense de son équipe.
Une alternative de qualité
En optant pour l’alternative Bedrane, le président belouizdadi ne prend aucun risque puisqu’il mise sur l’expérience de ce dernier sur le plan international pour apporter un plus si jamais il venait à être recruté par le CRB. D’ailleurs, beaucoup pensent que Bedrane peut être la solution aux soucis défensifs rencontrés par les Belouizdadis au cours de cette seconde moitié de saison sportive.
I. Z.





