Le président du CR Belouizdad, Badredine Behloul, continue de travailler activement sur le dossier du recrutement et a relancé la piste menant à l’ancien ailier du SCO d’Angers, Farid El-Melali. Les négociations sont en cours entre les deux parties avec un certain optimisme de la part des Rouge et Blanc pour conclure l’affaire.
Les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de se louper dans cette dernière semaine de mercato estival. L’équipe a encore besoin de renforts pour la saison prochaine et cela fait que le président du conseil d’administration, Badreddine Behloul, est sur tous les fronts pour essayer de conclure avec les joueurs ciblés pour le début de la saison sportive prévu ce samedi pour les Rouge et Blanc face à la formation du Paradou au stade du 20-Août-1955. D’ailleurs, le PCA belouizdadi vient de relancer une nouvelle fois la piste menant à l’ailier algérien passé par le SCO Angers, Farid El-Melali. Le joueur en question est toujours sur le marché des transferts et n’a encore signé dans aucun club. Dans ce sens, le joueur a repris les discussions avec la direction du Chabab dans le but de trouver un terrain d’entente en vue d’une collaboration pour les deux à trois prochaines saisons. D’après nos informations, Behloul est en train d’insister sur le joueur afin de le convaincre d’opter pour la formation de Laâqiba et renforcer le compartiment offensif comme souhaité par l’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic.
Négociations avancées
Le président belouizdadi a, donc, relancé le joueur et a décidé de faire une nouvelle offre pour le joueur afin de rapprocher les points de vue et avancer doucement mais sûrement vers une signature d’un contrat entre les deux parties. D’ailleurs, les négociations sont désormais à un stade avancé entre le joueur et le patron du CRB. Déterminé à le recruter coûte que coûte, Badreddine Behloul veut mettre toutes les chances de son côté pour assurer cette recrue qui pourrait apporter beaucoup de bonnes choses à l’équipe en prévision de la saison prochaine. L’optimisme est de mise pour les Rouge et Blanc dans ce dossier de premier ordre.
Ramovic ne lâche pas Ferhat également
Outre le dossier menant à Farid El- Melali, le CRB est également dans la course pour la signature de l’autre ailier algérien et également ancien joueur d’Angers, Zineddine Ferhat. Tout comme El-Melali, ce dernier ne s’est encore engagé nulle part et cela fait que tout reste possible. L’entraîneur du Chabab est séduit par son profil et cela fait qu’il le veut au sein de l’équipe pour la saison prochaine. Tout cela fait que cette piste demeure plausible à l’heure actuelle et que le CRB travaille sur les deux pistes dans le but de conclure l’une d’elles avec une certaine avance tout de même pour la piste menant à El-Melali que le président veut à tout prix assurer pour frapper un très gros coup dans ce mercato estival.
I. Z.