CRB : Boukhanchouche première recrue du Chabab

Publié le : 11 Décembre 2025

Le mercato a déjà débuté au sein du CR Belouizdad qui enregistre d’ores et déjà sa toute première recrue en la personne de l’ancien milieu de terrain de l’USM Alger, Salim Boukhanchouche.

 

Avec beaucoup de lacunes enregistrées au sein de l’équipe depuis le début de saison et notamment dans la zone médiane, les dirigeants du Chabab ont rapidement compris qu’il fallait se renforcer par de nouveaux joueurs au milieu de terrain. Très rapidement, un nom a surgi et c’est celui du milieu de terrain, Salim Boukhanchouche. En effet, ce dernier était déjà espéré durant le mercato estival mais faute de libération, l’opération n’avait pu se faire. Avec ce qui s’est passé avec ses dirigeants à l’USMA, le joueur a fini par résilier son contrat et le Chabab a sauté sur l’occasion pour relancer le dossier.

 

Il y a une dizaine de jours, un accord a été trouvé entre les deux parties et il ne manquait que l’officialisation. Celle-ci est arrivée hier du moment que le joueur a signé un contrat de 18 mois au profit de la formation de Laâqiba. Une très bonne pioche pour les Rouge et Blanc qui récupèrent un joueur de grande qualité et qui est doté d’une grande expérience que ce soit sur le plan local et international. Une valeur ajoutée au milieu de terrain avec la présence de Kaassis, Boukarchaoui et Benguit notamment.

 

Son contrat prendra effet le 1er janvier

 

En signant son contrat avec le Chabab, Salim Boukhanchouche est donc la toute première recrue du CRB pour la seconde moitié de saison. D’ailleurs, le joueur ne va pas tarder à entamer les entrainements avec sa nouvelle équipe. Cependant, même s’il a signé, son contrat ne prendra effet que le 1er janvier prochain. Le mercato est officiellement lancé au sein de la formation de Laâqiba et d’autres arrivées sont au programme pour rééquilibrer l’effectif et lui donner plus de force pour la 2e partie de saison.

I. Z.