CRB : El-Melali, le gros coup de Behloul

Publié le : 1 Septembre 2025

Le CR Belouizdad frappe un très gros coup sur le marché des transferts en parvenant à s’offrir les services du très demandé Farid El- Melali. L’ancien pensionnaire d’Angers s’est engagé pour une durée de 5 ans. Un véritable tour de force de la part des Rouge et Blanc.

La formation de Laâqiba a réussi à lancer sa saison de la meilleure des manières et cela en assurant les trois points de la victoire face à la formation du Paradou sur la plus petite des marges, grâce notamment à un but de la nouvelle recrue, Abdennour Belhocini. Cependant, l’actualité, c’est bien le mercato et la nécessité de se renforcer au cours de ce dernier jour de mercato. Un message lancé par Ramovic en zone mixte qui a été parfaitement entendu par le président du conseil d’administration, Badreddine Behloul. Ce dernier a donc relancé la piste de Farid El-Melali dont les négociations étaient déjà en cours. Cette fois, le PCA n’avait qu’un objectif, celui de faire signer le joueur et rien d’autre. Eh bien, il a eu ce qu’il voulait puisque le joueur a fini par apposer sa signature au bas d’un contrat d’une durée de 5 ans. Un très gros coup de la part de l’homme fort de la formation de Laâqiba qui a réussi où bon nombre de ses confrères ont échoué.  

 

Le président coiffe le MCA et la JSK au poteau

Il faut dire que le CRB partait avec des longueurs de retard dans le dossier d’El-Melali du moment que le MCA et la JSK se disputaient le joueur formé au Paradou. D’ailleurs, jusqu’à avant-hier en soirée, le joueur était envoyé soit chez le champion en titre, soit chez les Canaris. Cependant, le président du Chabab a repris du terrain au fil des jours pour finalement griller la politesse à tout le monde, à Hadj Redjem et Ould-Ali pour s’offrir le joueur le plus convoité durant cette intersaison. Un véritable tour de force de la part du président belouizdadi qui a réussi le transfert de l’été avec la signature d’El-Melali. Après avoir grillé la politesse à tout le monde pour Belhocini, il refait la même chose avec El-Melali désormais.

 

Une attaque qui a désormais fière allure

Avec l’arrivée d’El-Melali au sein de la formation belouizdadie, c’est une valeur énorme qui vient d’être ajoutée au sein de l’équipe. En effet, le joueur n’est plus à présenter et reste sur une solide expérience en France avec le SCO Angers. Donc, c’est un joueur qui va beaucoup aider l’équipe au cours de cette nouvelle saison. Ce n’est pas tout puisque cela offre désormais une attaque qui a fière allure avec donc El- Melai, Belhocini, Benhamouda et Meziane. Des éléments de très grande qualité qui vont faire énormément de bien à la ligne offensive du Chabab pour la saison qui vient de débuter. Les fans du Chabab sont plus que ravis par cette signature qui montre bien que le CRB sait attirer les meilleurs joueurs.

I. Z.