CRB : El-Mellali dans la short list

Publié le : 20 Juillet 2025

 

La quête de renforts de qualité se poursuit au sein du CR Belouizdad. D’ailleurs, les dirigeants sont en train de scruter très large et s’intéressent de près au dossier menant à Farid El-Mellali, libre de tout contrat après la fin de son aventure à Angers.

Rien n’est facile pour la formation de Laâqiba qui doit faire face à plusieurs chantiers en même temps. Cependant, la priorité absolue reste de se renforcer et de faire le nécessaire pour que tout se passe convenablement. Dans ce sens, les dirigeants du Chabab scrutent le marché à la recherche de la bonne affaire pour la saison prochaine. Plusieurs profils sont pistés, et ce, suivant les recommandations du staff technique. D’ailleurs, parmi les profils qui intéressent le CRB au cours de cette période, on retrouve celui du désormais ancien joueur du SCO Angers, Farid El-Mellali. L’ailier algérien est libre depuis la fin de son contrat avec la formation angevine et cela fait qu’il étudie les différentes portes de sortie qui se présentent à lui. Il faut dire que le CRB doit se renforcer sur les ailes et le profil d’El-Mellali séduit énormément puisqu’on parle d’un fin technicien, qui a de l’expérience et qui peut beaucoup apporter en puissance et en créativité. Les discussions sont lancées entre les deux parties afin d’essayer d’avancer vers un accord. Cependant, il y a de la concurrence du moment que le joueur a reçu d’autres offres et notamment du MCA. Il se donne le temps de bien étudier les propositions avant de trancher.

Bouzok

Les dirigeants du Chabab ne sont pas uniquement sur le dossier menant à Farid El-Mellali. En effet, ils suivent également le dossier menant à Yousri Bouzok qui souhaite se relancer après 6 mois décevants du côté de l’Arabie Saoudite à Al Raed qui a été relégué en seconde division. Les Rouge et Blanc doivent également composer avec la concurrence dans ce dossier puisque Bouzok dispose d’une belle cote sur le marché. Une chose est sûre, les dirigeants souhaitent continuer à avancer et faire le nécessaire pour essayer de mettre la main sur les meilleures recrues possibles pour satisfaire les demandes du coach qui attend des arrivées au sein de son équipe.

I. Z.