CRB: Les joueurs ne jurent que par la victoire face à l’USMA

Publié le : 25 Décembre 2021

La victoire à Biskra fait beaucoup de bien

Les joueurs ne jurent que par la victoire face à l’USMA

Après avoir réussi à rompre le sortilège du stade d’El-Alia à Biskra, les Belouizdadis savourent mais n’oublient pas de vue la rencontre de mardi face au rival usmiste au plus mal actuellement.

Comme tout le monde a pu le constater, les joueurs du Chabab ont frappé un grand coup en parvenant à s’imposer avant-hier au stade de Biskra face à la formation locale. Une 4e victoire de rang qui permet au club de la capitale de confirmer son grand retour en forme et surtout de conforter sa place de leader du championnat. Cependant, malgré cette victoire, les joueurs refusent de se voir trop beaux car après avoir bien savouré le succès après la rencontre, ils ont immédiatement laissé place à la concentration. Bouchar et ses camarades savent très bien qu’il y a un match très important ce mardi du côté du 20-Août-1955 face à la formation de l’USMA. Une rencontre que les joueurs veulent absolument gagner pour rester en tête du classement mais aussi pour faire en sorte d’enchaîner un 5e succès consécutif. Avec l’USMA qui est au plus mal et qui vient de renvoyer son entraîneur, Denis Lavagne, les Belouizdadis veulent tout faire pour l’emporter.

 

Une revanche sur la défaite de la saison passée

Il y aura comme un esprit de revanche au cours de la rencontre de mardi face à l’USMA. En effet, les joueurs du Chabab avaient été battus par les Rouge et Noir dans leur antre du 20- Août-1955 à la suite d’un scénario cruel puisqu’ils s’étaient inclinés sur la toute dernière action de jeu avec ce but inscrit par Benchaâ. C’est dire que les joueurs vont maintenant tout faire pour essayer de l’emporter et de creuser encore plus l’écart par rapport à la concurrence. Les joueurs sont déjà dans le derby.

  1. Z.