CRB : Ramovic veut 1 axial et 1 attaquant de plus

Publié le : 16 Août 2025

Alors que la préparation a repris, l’entraîneur en chef du CR Belouizdad, Sead Ramovic, demande plus de recrues pour la saison prochaine et dans ce sens, il veut un défenseur central et un attaquant de plus dans son effectif.

Comme tout le monde le sait, le recrutement est encore loin d’être fini au sein de la formation belouizdadie. Le président du conseil d’administration, Badreddine Behloul, et ses collaborateurs travaillent ensemble pour essayer de dénicher les meilleurs renforts possibles. D’ailleurs, les dirigeants avancent leurs pions sur plusieurs éléments et souhaitent travailler dans une certaine discrétion par rapport à cette histoire. L’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, attend impatiemment de nouvelles recrues et dans ce sens, il veut encore des arrivées pour la saison prochaine. D’après nos informations, le coach table sur au minimum deux arrivées en plus des dossiers qui sont actuellement en négociations. Les profils recherchés sont ceux d’un défenseur central et d’un attaquant supplémentaire.

 

Profondeur du banc de touche

Il faut dire que le coach souhaite avoir plus de profondeur dans son banc de touche et souhaite avoir plus de solutions pour la nouvelle saison. Ramovic veut donc avoir des éléments de grande qualité qui peuvent faire des différences au cours des matchs. Les dirigeants s’attellent à la tâche et essayent de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent du mieux et que l’équipe puisse se renforcer par des joueurs qui pourront apporter plus que ceux qui étaient au sein de l’équipe la saison passée et qui n’ont absolument rien apporté de positif à l’équipe.

 

Le transfert d’Haj Ali en bonne voie

Parmi les dossiers importants sur lesquels travaillent les responsables du Chabab, on retrouve celui de Moez Haj Ali, le milieu de terrain tunisien de Monastir. D’après une source proche du dossier, le transfert du joueur serait en bonne voie à l’heure actuelle. L’insistance des dirigeants belouizdadis commencerait à enfin porter ses fruits et cela fait que du nouveau est attendu dans les prochains jours. Rappelons que le Chabab a fait une nouvelle offre aux dirigeants tunisiens et qu’actuellement, ils sont toujours dans l’attente d’une réponse de leurs homologues de Monastir.

I. Z.