ESS : Antoine Hey débarque à Sétif

Publié le : 15 Juillet 2025

 

Antoine Hey, le nouvel entraîneur allemand de l’Entente de Sétif, est depuis dimanche à Sétif. Le néo-driver  devait en effet rencontrer les dirigeants pour signer son contrat tout comme les membres de son staff. 

 

Un staff qui sera composé comme rapporté dans l’une de nos précédentes éditions par Nassim Sefraoui désigné comme entraîneur adjoint, Amar Belhani préparateur des gardiens  de but, Nazim Boudjadi chargé de l’analyse vidéo ainsi qu’un préparateur tunisien dont on ignore pour le moment son identité, mais qui avait déjà travaillé au club phare des Hauts Plateaux dans un passé récent. Une fois le contrat signé, le mentor germanique entamera son travail avec d’abord des rencontres avec la cellule de recrutement  pour mettre le point sur le recrutement ainsi que sur les profils des joueurs à engager dans les jours à venir pour renforcer certains postes. Dans ce registre, il est prévu que tout le groupe soit présent à la reprise des entraînements programmée dimanche prochain, soit le 20 juillet. Une reprise qui sera consacrée plus particulièrement à une séance de prise de contacts entre joueurs et le staff technique ainsi que la présentation du programme de la préparation d’avant-saison. Il est par ailleurs prévu que les nouveaux joueurs avec lesquels les responsables du club avaient conclu officialisent leur venue pour le moment signent leurs bail, à l’image de Taha, Bensayah, Bouziane, Bouchar, Dardar, Saïdi, Boudechicha et autres Belatreche. Cela dit, le même jour de l’arrivée de l’ancien sélectionneur national du Rwanda, une rumeur avait circulé dans les fiefs des supporters et sur les réseaux sociaux faisant état de l’installation de Kheireddine Madoui comme nouvel mentor du onze de l’Aigle Noir.

 

Madoui dément tout contact

 

Une information qui a été vite démentie par l'intéressé par le biais de l’un de ses proches. ‘’ Je tiens à informer les supporters de l’ESS que Madoui n’a été à aucun moment constaté par les dirigeants sétifiens. Tout ce qui été dit au sujet d’une possible désignation comme entraîneur de l’ESS est de la pure invention ‘’, a-t-il écrit dans un poste repris par des pages qui suivent l’actualité de l’équipe qui avait dans un premier temps annoncé la venue de celui qui a offert à l’équipe sétifienne une Ligue des champions africaine en 2014 et une année plus tard une Supercoupe d’Afrique. Selon nos informations, Madoui pourrait bien revenir en Arabie Saoudite où il serait en contacts avec quelques équipes qui veulent s’attacher de ses services, a-t-on appris d’après une source bien informée.  De même pour ce qui a été dit sur l’installation de Mourad Delhoum comme directeur sportif par intérim en remplacement d’Azzedine Arab qui avait démissionné il y a quelques jours, puisque ce dernier pourrait bien reprendre du service sur instance du président-directeur général du groupe Sonelgaz, Mourad Laâdjal, qui ne veut pas parler de son départ au moment où Arab persiste et signe pour mettre un terme à sa collaboration qui n’aura duré que quelques jours.

   F.R.