Pour se faire une idée un peu plus claire sur son prochain adversaire, qui n’est autre que le CRB, le coach Milutin Sredojevic a supervisé avec le reste de son staff le match ayant opposé le Chabab à l’Olympique Akbou, rencontre qui a eu lieu samedi au stade Nelson-Mandela de Baraki.
Une rencontre au cours de laquelle les Belouizdadis ont trouvé quelques soucis avant de s’imposer (3-2). En parallèle, son adjoint chargé de l’analyse vidéo, Hadj Moussa Belili, a remis son rapport au sujet de leur futur vis-à-vis du jour avec des détails concernant les points forts et faibles de l’équipe dirigée par l’entraîneur Sead Ramovic, acculé plus que jamais et ce, par rapport aux résultats techniques enregistrés par son groupe depuis l’entame de cet exercice. Cela dit, c’est avec la ferme intention d’enchaîner avec un résultat positif que les Ententistes comptent aborder cette rencontre qui entre dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1.
Un rendez-vous sur lequel on compte beaucoup du côté d’Aïn El Fouara afin d’abord de garder la bonne dynamique née des récentes bonnes performances avec à la clé un beau succès acquis vendredi dernier devant la JSK au terme d’une rencontre où les Sétifiens ont pu montrer de bonnes choses qu’ils auront à cœur joie de confirmer. Bien que leur mission ne s’annonce pas du tout de tout repos face à une équipe qui va tenter également d’enchaîner avec une deuxième victoire consécutive et mettre fin peut-être au doute qui s’est installé chez les partenaires de Noufel Khacef il y a quelques semaines de cela. Il reste toutefois que le technicien serbe et ses joueurs sont motivés à l’idée d’aller chercher un bon résultat et d'améliorer davantage leur classement, eux qui ne cachent pas leurs ambitions de se rapprocher un peu plus du haut du tableau et de finir du coup la première partie de la saison en cours sur une bonne note. C’est ce qu’a d’ailleurs déclaré le technicien serbe au lendemain de la confrontation face à la JSK, où il insistait en outre sur la nécessité de rester concentré et de garder les pieds sur terre.
Il compte préserver la dynamique des bons résultats
‘'C’est vrai que la victoire contre la JSK est une bonne chose pour nous, notamment en ce qui concerne la confiance. Cependant, je pense qu’il faudra garder les pieds sur terre car le plus difficile est à venir. Nous avons trois autres matches délicats à négocier dans les prochains jours. Par conséquent, on doit continuer à travailler avec comme objectif de tenter d’engranger et les points et la confiance. Nous comptons également mettre à profit ces rencontres pour progresser'', a-t-il dit à ce titre, lui qui commence apparemment à trouver la bonne formule qui a permis à Bousseder et consort d’améliorer nettement leurs rendements et les performances techniques en attendant la confirmation lors des prochaines sorties à commencer par celle de jeudi. Il est juste utile de souligner que les préparatifs du match contre le CRB ont débuté au lendemain de la rencontre face à la JSK, soit samedi avec le déroulement d’une joute amicale que le mentor des Noir et Blanc avait consacrée pour les joueurs qui n’ont pas ou peu joué la veille, à l’image de Boukerma, Bekakchi, Boudechicha, Derder, Boukri et autres Salifu. Une joute à laquelle furent également alignés certains joueurs issus de l’équipe des U20 que le coach Sredojevic a décidé d’intégrer avec l’équipe première, tels que Messahal, Bounakab et Chakoura.
F. R.





