Haj Ali : le CRB attend la réponse de Monastir

Publié le : 13 Août 2025

Le CR Belouizdad ne lâche pas le milieu de terrain tunisien, Moez Haj Ali. Une nouvelle offre a été envoyée à son club, l’US Monastir. Le Chabab attend désormais la réponse des Tunisiens par rapport au transfert du joueur.

C’est l’un des dossiers chauds au cours de ce mercato estival au sein de la formation belouizdadie. En effet, les dirigeants du Chabab veulent absolument recruter ce joueur de qualité pour la saison prochaine. D’ailleurs, en ouverture du championnat tunisien, il a été le seul et unique buteur de son équipe lors de son match nul face au Stade tunisien. Un joueur qui correspond parfaitement à ce que souhaite avoir l’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, dans son effectif. Dans ce sens, les dirigeants ont fait une première offre de 250 000$ qui a été rejetée. Dans notre édition d’hier, on assurait qu’une nouvelle proposition était en préparation pour le joueur de 25 ans. D’ailleurs, les responsables du club de Laâqiba ont envoyé la nouvelle proposition, revue à la hausse et attendent désormais un retour de la part de leurs homologues tunisiens. Le CRB insiste pour signer ce joueur qui peut apporter un énorme plus au vu de ses qualités techniques et physiques mais aussi du fait qu’il peut également évoluer dans plusieurs postes.

 

Ça négocie avec deux autres joueurs

Par ailleurs, il n’y a pas que Moez Haj Ali qui est actuellement au cœur des discussions pour un éventuel recrutement. Une source autorisée nous a fait savoir hier que les dirigeants belouizdadis étaient en négociations avec deux autres joueurs en vue d’un engagement pour la saison prochaine. D’ailleurs, le président Behloul et ses proches collaborateurs gardent ces deux pistes au secret pour parvenir à faire bouger les choses et essayer de conclure ces deux dossiers au plus vite. Le président aimerait même réussir à régler au moins deux dossiers d’ici demain jeudi. Les dirigeants font de leur mieux pour essayer d’assurer les meilleures recrues possibles pour l’entraîneur en prévision de la saison prochaine.

I. Z.