Le défenseur central Ahmed Kerroum parle de la préparation de son équipe et se dit prêt pour la réception de l’ES Ben Aknoun, jeudi prochain.
L’équipe se prépare au milieu d’un groupe qui a changé par rapport à la saison passée…
C’est vrai, le groupe a été renforcé par l’arrivée de nouveaux joueurs et des jeunes pleins de qualités. L’équipe a quand même changé après le départ de certains de nos camarades. C’est un plaisir de voir les jeunes se donner à fond. En vérité, le groupe se compose de bons joueurs.
Et comment se déroule la préparation de l’équipe à quelques jours de la compétition ?
Hamdoullah, tout va bien depuis le début de notre préparation. On a fait deux stages intéressants tant à Oran qu’à Ben Aknoun. Et toute l’équipe a été mise dans les meilleures conditions possibles. On n’a plus qu’à rester dans la continuité du travail qu’on est en train d’accomplir sous la houlette du staff technique pour être prêts le jour du championnat, inch’Allah.
Avec quatre matches amicaux…
C’est vrai qu’on a fait quatre matches amicaux pendant la période de notre préparation. En vérité, on peut les qualifier de bons matches. Ce sont des tests qui vont être très utiles pour le coach afin de jauger la capacité de l’équipe et des joueurs.
Donc, vous êtes prêts pour la reprise du championnat…
Tout à fait, on a bien travaillé durant cette présaison. En tous les cas, tous les joueurs sont conscients de la responsabilité qui les attend. On sait qu’on doit bien s’appliquer dans le travail afin de pouvoir mener le Mouloudia à faire une bonne saison, inch’Allah.
L. M. A.