Après deux sorties soldées par des nuls respectivement contre l’ESBA et l’Olympique d’Akbou, la JSK s’est inclinée ce soir à Oran face au MCO (2-0).
Les hommes de Josef Zinnbauer n’ont pas réussi à provoquer le déclic à Oran.
Face à une solide équipe du Mouloudia, les Canaris se sont, logiquement, inclinés face au MCO sur le score de deux buts à zéro.
Aoudjane (52’) et Boukholda (88’) (sp) ont permis au Mouloudia de remporter leur deuxième victoire de la saison.
Pour sa part, le MC Alger est parvenu à revenir du stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa avec les trois points de la victoire face à l’Olympique Akbou (0-1).
Halaïmia a inscrit l’unique but de la rencontre (8’), profitant d'une passe décisive de son coéquipier Messoussa.
Le champion en titre, qui compte deux matchs en moins (Ndlr: face au CRB et l’ESBA) décroche ainsi sa première victoire de la saison, totalisant quatre points à son compteur.
Pour sa part, l'Étoile Sportive Ben Aknoun a décroché aujourd’hui sa première victoire de la saison en Ligue 1 Mobilis, en s'imposant (1-0) face au Paradou AC.
Dans un match disputé au stade du 20 août 1955, les hommes de Mounir Zeghdoud ont réussi à faire la différence grâce à une très jolie réalisation signée, Abdeljalil Saâd (21’).
Grâce à cette victoire, l'Étoile Sportive de Ben Aknoun porte son total à quatre points.
De son côté, le Paradou AC poursuit sa série de mauvais résultats, essuyant sa deuxième défaite consécutive après celle concédée face à l’USM Alger.
Riad O.