MCO – ASO : plus qu’un match amical pour El Hamri

Publié le : 25 Mars 2025

 

Les Rouge et Blanc du Mouloudia en stage depuis samedi passé à Mostaganem vont prendre part à leur deuxième match amical en allant donner la réplique ce soir à l’ASO Chlef au stade Ahmed Zabana. 

 

Ayant choisi d’affronter les meilleures équipes de la région afin de se montrer prêts pour la reprise du championnat, les Oranais qui ont perdu leur premier match joué face à l’ESM, seront appelés à mettre les bouchées doubles ce soir pour espérer s’imposer face à cette équipe de l’ASO Chlef qui veut aussi se relancer en championnat après avoir marqué un coup d’arrêt respectivement face à Khenchela et Akbou. Les poulains de Zaoui vont en effet prendre très au sérieux cette rencontre, pour bien préparer leur rendez vous à l’extérieur prévu face à l’USM Alger. Cette rencontre s’annonce très disputée en raison également de la rivalité qui existe entre les deux équipes depuis presque deux décennies.

 

Sous haute surveillance

Apparemment, la direction du Mouloudia sera appelée ce soir à mieux organiser cette joute amicale par rapport aux incidents qui ont émaillé le match de vendredi dernier face à l’ES Mostaganem. Bien que le coup d’envoi de cette rencontre aura lieu simultanément avec le début de la rencontre Algérie – Mozambique, il faut dire que certains fans du Mouloudia, préoccupés par la situation de l’équipe, vont tout faire pour assister à cette rencontre amicale et voir de plus près la réaction du Mouloudia au cours de cette confrontation. Une meilleure organisation pourrait permettre aux supporters  d’être beaucoup moins excités que la dernière fois si jamais on décidait de faire jouer ce match en présence du public. En tous les cas devant les supporters ou à huis clos, la direction est appelée cette fois à demander la présence du service d’ordre pour mieux organiser cette rencontre qui aura une allure de match officiel, surtout que le staff technique souhaite simuler les conditions d’une rencontre officielle avant la réception du PAC prévue dans quelques jours.

A.L.