Le suspense de son arrivée dans les rangs du MC Oran a plané parce que la direction du club n’a pas jugé utile de rendre public son transfert. Il s’agit en fait du milieu de terrain Omar Embarek qui a enfin signé son contrat sous les couleurs du Mouloudia d’Oran.
Le désormais ancien pensionnaire de l’USM Alger a été pris en photo publiée ce dimanche sur la page officielle du MCO en compagnie du président du conseil d’administration, Sidi Mohamed Hadjiouin et du directeur sportif, Tahar Cherif El-Ouazzani tenant un maillot floqué du logo portant l’année 1946, faut-il le relever. Le natif de Chlef constitue la sixième recrue estivale du MCO, après Oussama Kaddour (ex-USM Khenchela), Abderrahim Hamra, Mohutsiwa Edwin et Mokhtar Belkheiter (ASO Chlef) et Chakib Aoudjane (ES Mostaganem).
Hassen Khodja rejoint la liste des libérés
L’officialisation de ce joueur qui a signé un bail de vingt quatre (24) mois a été entérinée par rapport à une information annonçant le départ du milieu de terrain Dalil Hassen Khodja. Ce dernier dont le nom a été porté sur la liste des joueurs à libérer, serait contraint à céder à la demande des dirigeants de l’inviter à résilier son contrat. L’ancien pensionnaire du MC Alger aurait été informé qu’il va falloir négocier son départ pour une raison non encore élucidée. Ce joueur a rejoint les Rouge et Blanc lors du dernier mercato d’hiver, faut-il le rappeler. A suivre.
L. M. A.