L’Entente de Sétif a réussi à repartir avec un bon point de son déplacement hier au stade Ammar Hammam de Khenchela en imposant le match nul d’un but partout à l’USMK.
Malgré une grosse canicule au stade Ammar Hammam de Khenchela, les débats débutent en trombe de part et d’autre. C’est les Ententistes qui seront les premiers à se mettre en évidence. A la 1’, Djahnit récupère un ballon avant d’exécuter une frappe qui a failli faire mouche. Le match est lancé. On assiste alors à des offensives d’un côté comme de l’autre. À l’approche du premier quart d’heure, le jeu tourne à l’actif des locaux qui ont commencé alors à menacer le portier Saïdi et sa défense. A la 11’, Bakir, après s’être débarrassé de Hamidi d’un bon geste technique, effectue un centre aux 18 mètres. Au milieu d’un paquet de joueurs, Matouti, à l’affut, envoie une reprise qui ira dans les décors alors qu’il était idéalement placé pour ouvrir la marque. Mais ce n’était que partie remise puisque quelques minutes plus tard, Bakir, cette fois sur un coup franc direct des 20 mètres, parvient à tromper d’un tir à ras de terre le portier Saïdi et donner l’avantage à son équipe alors qu’on jouait la 20’.
Hamidi répond à Bakir
Un but qui oblige les Ententistes à sortir de leur camp pour tenter de revenir au score devant un repli des locaux. Après une première tentative de Boubaker qui a vu son heading sorti de justesse par Badjo, qui sauve son équipe d’un but tout fait, Hamidi, sur un corner, ne trouve aucune peine à remettre les pendules à l’heure d’une tête imparable alors qu’il se trouvait étrangement seul au second poteau (41’). Une égalisation qui intervient au bon moment pour les gars d’Aïn El Fouara qui ont rejoint les vestiaires plus à l’aise que leurs vis-à-vis. Au retour des vestiaires, les deux équipes entamèrent les débats tambour battant. C’est Djaouchi qui rate un but tout fait suite à une tête qui trouve le portier Saïdi à la parade, et qui sauve ainsi son équipe d’un but tout fait. Le keeper ententiste venait en fait de rectifier l’erreur qu’il avait commise sur le premier but de Bakir sur un coup franc direct (47’). La réaction des Ententistes ne se fait pas attendre. Sillah, sur un contre rapide, parvient à servir Biramahire lequel reprend d’une tête qui a failli faire mouche (51’). A l’approche de l’heure de jeu, les deux entraîneurs effectuent des changements, notamment sur le plan offensif, pour tenter de changer les choses, mais en vain puisque la partie se terminera sur ce score d’un but partout.
F. R.
Stade Ammar Hammam de Khenchela
Buts :
USMK : Bakir (20’)
ESS : Hamidi (41’)
USMK : Litim, Guemroud, Idris, Izmani, Badjo, Boumechera (Aïboud 83’), Sameur, Zenasni (Ngolo 74’), Bakir (Oukil 46’), Djaouchi (Franck 74’), Matouti (Ghorab 83’).
Ent : Bahloul.
ESS : Saïdi, Hamidi, Boudechicha, Boubaker (Naïm 85’), Daibeche, Douar, Madasiru, Sillah (Toual 70’), Bouchama, Djahnit (Boukerma 50’), Abeddy (Zerouki 69’).
Ent : Hey.
Temps caniculaire, assistance nombreuse, pelouse en bon état
Arbitrage de M. Aouina assisté par MM. Amroune et Zerouga.
4e arbitre M. Manceri.
Averts :
ESS : Boubaker (53’), Abeddy (70’), Naïm (90+6’)
USMK : Boumechra (60’)