Le CR Belouizdad effectue un déplacement assez compliqué à négocier lorsqu’il se rendra du côté de Khenchela pour affronter l’USMK. D’ailleurs, les Rouge et Blanc n’ont qu’un objectif, empocher les trois points de la victoire et confirmer leur bon début de saison.
Les Belouizdadis ont réussi leur entrée en matière la semaine passée en parvenant difficilement à disposer de la formation du Paradou grâce au seul et unique but de Belhocini qui a été suffisant pour offrir les trois premiers points de la saison à la formation de Laâqiba. Un bon départ qui doit désormais être confirmé, et ce, dès cet après-midi lorsqu’il sera question de jouer la 3e journée de championnat. D’ailleurs, le CRB se rendra à Khenchela pour affronter la formation locale pour ce qui sera un déplacement très difficile à négocier pour les Rouge et Blanc. L’adversaire a fait une bonne entrée en matière et sera donc difficile à manier cet après-midi surtout qu’il sera chez lui et devant ses supporters. Pour le Chabab, l’ambition est simple et assez claire à vrai dire. Le club de Laâqiba se rend au stade Hammam-Ammar avec un seul objectif, aller chercher les trois points de la victoire et confirmer le bon début de saison. Il sera également question de tenter de ramener un premier succès en déplacement.
Le CRB amoindri mais déterminé
Il faut dire que rien ne sera simple pour les hommes de Sead Ramovic qui ont fait le déplacement à Khenchela en étant privés de plusieurs titulaires et joueurs importants. D’ailleurs, l’équipe sera amoindrie, surtout en défense. Malgré cela, l’entraîneur en chef du Chabab entend tout faire pour présenter une équipe de qualité qui pourra faire valoir ses qualités et avoir les arguments nécessaires pour espérer aller chercher la victoire. Tout le monde est pleinement motivé à l’idée de faire tout ce qu’il faut pour que le scénario tourne en faveur des Rouge et Blanc au cours de cette partie. Le coach en chef de l’équipe va donc apporter des changements dans son équipe de départ et il s’agit de changements dictés par les blessures et les absences. Cependant, il ne faudra pas s’attendre à beaucoup de changements du moment qu’il sera question de réajustements et rien de plus. Le plus important pour Ramovic, ce sera de faire le nécessaire pour aller chercher les trois points de la victoire et confirmer ainsi les ambitions du Chabab pour cette nouvelle saison sportive. Coup d’envoi à 17h.
I. Z.