Le MOB proche de finaliser son mercato

Publié le : 28 Juillet 2025

 

Une mission presque accomplie pour le chairman béjaoui, lui qui a déjà déclaré qu’il aura besoin entre huit et dix joueurs locaux au maximum pour renforcer son équipe en prévision de l’exercice prochain a concrétisé avec 13 nouvelles recrues jusqu’à présent. 

 

Avant cela, la direction a discuté avec les éléments de l’effectif de la saison dernière, mais elle n’a retenu que 10 joueurs. La direction, qui veut arrêter l’effectif à 26 joueurs cette saison, en a pour le moment 23 dans ses rangs. Ce qui veut dire qu’il reste encore à recruter pour atteindre les 25 qui formeront l’ossature du MOB le prochain championnat. Deux ou trois autres  sont presque assurés pour le moment, un émigré et probablement deux attaquants.

 

Le recrutement d’un autre attaquant, une priorité
Après avoir assuré 13 nouvelles recrues ces derniers jours, le club est maintenant à la recherche d’un avant-centre de qualité en prévision de la nouvelle saison. L'heure est désormais aux grandes manœuvres du côté du MOB pour dénicher un bon attaquant en prévision de la nouvelle saison. Même si Moussaoui peut tenir ce rôle sans aucun souci, la direction insiste quand même pour en recruter un autre. Pour le moment, rien n’a été entrepris dans ce sens, mais ce qui est sûr, c’est que la direction, qui est en contact avec certains éléments évoluant dans ce poste, s’active pour assurer les services d’un attaquant de métier en prévision du prochain exercice.

 

Ghanem et Belarbi attendus aujourd’hui pour finaliser
En plus des 13 recrues déjà assurées, la direction compte finaliser avec deux joueurs cette semaine. Ce sera en principe Fouad Ghanem et Kamel Belarbi. Soucieux d'en finir avec ce volet dès cette semaine et avant le départ en Tunisie, le chairman béjaoui ne veut pas perdre de temps, surtout que les joueurs qu'il convoite sont très sollicités par d'autres formations. Il est clair que cette semaine sera décisive pour le boss béjaoui qui souhaite bâtir une grande équipe la saison prochaine afin de jouer l’accession.

S.A.