MOB : les Mobistes affichent leurs ambitions

Publié le : 15 Septembre 2025

Les Vert et Noir ont réussi leur première sortie en championnat face au MSPB. Les camarades de Mebrakou ont remporté leur première victoire de la saison en battant cette équipe sur un score de 2 buts à 0.

 

En effet, les poulains du coach Biskri ont réussi leur pari. Ils sont arrivés à s’imposer et à faire une bonne opération. Une victoire très importante qui fera certainement beaucoup de bien aux joueurs qui entament la saison par une belle victoire à domicile. Donc les Béjaouis ont réussi l’essentiel avant-hier en venant à bout d’une coriace équipe grâce à une bonne maitrise de jeu, notamment en seconde période. Ce premier succès de la saison, même s’il a été un peu difficile, était mérité au vu de la prestation de l’équipe.

 

Confirmer face au HBCL

Après leur victoire acquise face au MSPB, les Vert et Noir semblent évoluer rencontre après rencontre. L’entraîneur, Biskri, estime que le groupe est en train de se métamorphoser. L’objectif pour l’équipe est de prendre toutes ses propensions pour ce match face au HBCL en championnat, et le mot d’ordre est de continuer sur la lancée.  La situation s’annonce, a priori, sous de bons auspices, car ragaillardie par sa récente performance, le MOB a pris un certain ascendant psychologique. Il est vrai que jusqu’ici le rang de l’équipe est encourageant et incite à aller de l’avant.  L’entraîneur et ses assistants devront effectuer un travail spécifique dans ce sens, afin de ne plus avoir de lamentations à l’avenir.   

S. A.