MOB : Moussaoui, l’attaquant tant recherché

Publié le : 6 Août 2025

 

On a beau remettre en cause le recrutement du MOB cet été, il existe toujours des exceptions, Imad Moussaoui en est une. 

 

Ce dernier n'a pas tardé à rassurer les Crabes et se montrer à la hauteur de la confiance placée en sa personne. Tout en affichant clairement ses ambitions d'être l'une des pièces maîtresses de l'équipe, Moussaoui a relancé la concurrence, surtout que Biskri évolue souvent avec trois attaquants. Les joueurs qui veulent donc s'imposer dans son compartiment n'ont qu'à redoubler d'efforts, pour gagner la confiance du coach et avoir leur chance. C'est donc en la personne de Moussaoui que l'équipe du Mouloudia de Bejaia a trouvé le profil recherché. Les responsables du GC Mascara ne peuvent que s'en mordre les doigts d'avoir laissé partir un joueur de sa trempe.

 

Il donnera un autre souffle à l’équipe

La bonne forme de Moussaoui rassure le staff technique. D’ailleurs, sa force ne se résume pas au nombre de buts qu’il peut marquer. Ce joueur travaille comme jamais devant avec des déplacements intelligents et il se créé des occasions. Depuis le début de la préparation, le néo-attaquant béjaoui ne cesse de confirmer ses qualités et tout le bien qu'on pensait de lui. Par son abattage et ses capacités physico-techniques, l'ex-joueur de Mascara reste une valeur sûre de l'équipe béjaouie. Cela dit, le recrutement de ce joueur va certainement donner un autre souffle à l’équipe du MOB qui aura besoin de joueurs comme lui pour faire la différence. 

 

Avec Bendif, il forme déjà un duo de choc

C’est ce qu’on a pu constater lors de la dernière séance de travail. Moussaoui a une grande complémentarité avec son camarade Islam Bendif. Ce n’est pas une surprise du moment que les deux joueurs se connaissent très bien. Cette saison, ils joueront ensemble au MOB, l’un du côté droit et l’autre du côté opposé. Ce sera certainement le duo magique de cette équipe du MOB. D’ailleurs, ils n’ont pas tardé à le prouver car lors de la dernière opposition, Moussaoui a pu inscrire un joli but de la tête suite à un centre de Bendif, qui confirme ce qu’on vient de dire.

 

« Je ferai de mon mieux pour apporter le plus qu’on attend de moi »

«Je suis ici pour travailler et progresser. Comme tout joueur ambitieux, j’espère progresser encore et, surtout, rebondir et donner une autre dimension à ma carrière tout en développant mes qualités. Donc, je ferai de mon mieux pour apporter le plus qu’on attend de moi et être à la hauteur des intentions des dirigeants et des fans béjaouis. Je suis très conscient de la mission qui m’attend. Moi aussi j’ai opté pour le MOB afin de donner le meilleur de moi-même et contribuer à la réussite de ce club. Avec le travail et les sacrifices, je reviendrai à mon meilleur niveau et avec l’aide de tous les joueurs, on réalisera l’objectif de ce club.»

S.A.