Alors que le mercato hivernal approche à grands pas et que le staff technique harrachi a été bien exigeant avec sa direction, en demandant bien des renforts cet hiver, pour pouvoir s’accrocher au rêve de tous les Harrachis, à savoir l’accession en Ligue 1 Mobilis.
Du côté de la direction du club on est en train de frapper à toutes les portes, pour tenter de rassembler les ressources financières nécessaires. Les membres du directoire du club harrachi sont d’ailleurs bien conscients que sans une bonne manne financière, ils ne pourront pas accéder aux demandes de leur entraîneur, qui souhaiterait renforcer l’équipe par le recrutement de pas moins de cinq nouveaux joueurs, qui viendront s’ajouter au groupe assez réduit à sa disposition.
Des contrats de sponsoring en vue
Les dirigeants harrachis sont d’ailleurs en train de s’activer dans tous les sens pour tenter d’attirer de nouveaux sponsors, qui viendront apporter de la liquidité financière, nécessaire pour la réussite d’un bon mercato hivernal. Nous avons d’ailleurs appris que plusieurs entreprises publiques et privées ont été sollicitées par la direction du club pour apporter un soutien financier au club. L’argument principal des dirigeants harrachis, c’est cette force humaine qui peut apporter énormément à ces sponsors, au vu de la popularité et la notoriété du club harrachi qui draine la grande foule. Un contrat de sponsoring avec le club harrachi, c’est un contrat gagnant-gagnant, puisque si le club bénéficie d’un bon apport financier, le sponsor bénéficiera pour sa part d’un grand apport publicitaire parmi la galerie harrachie.
Osmane a fixé ses cibles
Pour sa part, le coach Abderrahmane Osmane est quant à lui déjà fixé sur ses besoins lors de ce mercato hivernal, lui qui aurait même remis une liste de joueurs à contacter par la direction du club. Le coach harrachi souhaite avant toute chose renforcer sa défense par au minimum deux éléments, à savoir un latéral droit qui viendrait libérer Lachahab qui a été repositionné à ce poste inhabituel pour lui, alors qu’il joue en temps normal sur les ailes offensives. Le coach harrachi souhaite aussi recruter une bonne doublure à Haddadou, afin de libérer également Hadj-Khelouf qui a été utilisé à maintes reprises à ce poste, alors que c’est également un attaquant. Le recrutement d’un meneur de jeu fait aussi partie des priorités du staff harrachi, notamment après la blessure de Taieb. Enfin, le recrutement de deux bons attaquants, à savoir un avant-centre pour servir de doublure à Bechou et un bon ailier ferait aussi partie des souhaits du coach Osmane.
M. A.





