- Vous êtes ici en Algérie afin de signer votre contrat au profit de la JSK, peut-on savoir pourquoi vous avez choisi le club kabyle ?
- Ce qui m’a encouragé à venir à la JSK, c’est le fait qu’on a pratiquement les mêmes traditions et le même climat. Je ne serai pas dépaysé à Tizi Ouzou. En plus, la JSK est l’un des grands clubs en Afrique. C’est pour cela que j’ai choisi de porter le maillot de ce club.
- Comment les contacts ont été établis entre vous et les responsables de la JSK ?
- C’est mon manager Zoubir Makhlouf qui m’a proposé de jouer à la JSK avant que je rencontre le président Hannachi et Yazid Yarichène.
- Est-il vrai qu’un club tunisien a tout fait pour vous recruter, mais vous avez choisi finalement la JSK ?
- Effectivement, le club de Bizerte m’a contacté, mais je n’ai pas hésité à choisir la JSK.
- Que pensez-vous de la JSK ?
- La JSK est un grand club en Afrique. C’est une équipe qui participe régulièrement aux compétitions continentales.
- Vous allez officialiser votre transfert ce jeudi, peut-on savoir la durée de votre contrat ?
- Je me suis entendu avec Hannachi et Yarichène pour signer un contrat d’une durée de deux saisons.
- Est-ce que vous êtes un attaquant de pointe ou un attaquant libre ?
- Je peux jouer en pointe et aussi derrière les attaquants. Ça ne pose aucun problème pour moi pour que je joue là où l’entraîneur aura besoin de moi.
- Le problème de la JSK ces dernières années réside dans son compartiment offensif, pensez-vous que vous allez résoudre le problème de l’inefficacité ?
- Sincèrement, je ferai tout pour régler le problème d’attaque dont souffre la JSK. Je suis hyper motivé à réussir un bon parcours avec ma nouvelle équipe. Je suis un attaquant et je ferai tout pour inscrire le maximum de buts possibles.
- Dès que les supporters ont appris votre recrutement, ils commencent déjà à rêver…
- Comme je vous l’ai déjà dit, je ferai tout pour apporter le plus attendu de moi. Le métier de tout attaquant est de marquer des buts et c’est ce que je sais faire.
- Vous avez joué au Partizan de Belgrade, mais votre aventure avec ce club n’a pas duré longtemps, pourquoi ?
- J’ai eu un problème d’adaptation et c’est pour cela que j’ai quitté le championnat de Serbie. Toutefois, je pense que mon expérience avec le Partizan de Belgrade a été enrichissante pour moi.
- Vous avez résilié votre contrat avec le club Al-Riffa du Bahreïn, peut-on en connaître les raisons ?
- J’avais un problème avec l’entraîneur et je n’avais pas un autre choix que de résilier mon contrat. Je n’ai joué que deux matches avec le club bahreini. Je ne pouvais pas poursuivre mon aventure avec Al-Riffa, car je ne m’entendais plus avec l’entraîneur.
- Daoud Omar, un autre joueur libyen, a porté avant vous le maillot de la JSK, l’avez-vous sollicité pour lui demander conseil ?
- En toute sincérité, je n’ai aucun contact avec lui. Je suis loin de la Libye, mais je sais qu’il a laissé une bonne image ici à Tizi Ouzou. Cela m’a encouragé à signer à la JSK.