Suite à ses déclarations à la fin du match contre le Paradou où il a critiqué la programmation de l’instance de Kerbadj, les responsables de la ligue nationale ont décidé de convoquer Casoni pour lui demander des explications. Ce n’est pas la première fois que Casoni critique la programmation de la Ligue puisque après les multiples reports du grand derby algérois entre l’USMA et le MCA, l’ancien coach de Marseille n’a pas mâché ses mots.
Selon une source sûre, Casoni sera convoqué juste après son retour à Alger. Il sera mardi au siège de la Ligue nationale pour s’expliquer.
Kerbadj : «On n’est pas obligés de le consulter»
Le président de la Ligue, Mahfoud Kerbadj, n’a pas raté l’occasion pour répondre à Casoni : «Il faut que Monsieur Casoni sache une chose, on n’est pas obligés de le consulter sur la programmation. Je me demande une chose, pourquoi un grand entraîneur comme Madoui n’a jamais protesté contre la Ligue. C’est la deuxième fois que Casoni critique la Ligue et il doit assumer ses dires puisqu’il est convoqué pour expliquer ses déclarations à la fin du match contre le Paradou. Ce n’est pas de notre faute s’il a fait sa réservation pour rentrer chez lui.»