CSC: Guemroud et Saad devraient signer à partir du 10 septembre

Le directeur général par intérim du CS Constantine, Nacereddine Medjoudj, a pu convaincre les deux joueurs Saad et Guemroud de rejoindre les rangs du CSC la saison prochaine.
L’arrière droit, Mohamed Guemroud, sous contrat avec l’AS Aïn M’lila jusqu'à juin 2021, s’est plein à la CRL pour obtenir sa libération et son dû antérieur du club m’lili.
Le deuxième joueur, l’axial de l’USMBA, Anas Saad, est lui aussi dans la même situation, sous contrat avec le club se Sidi Bel-Abbés, il a déposé son dossier à la CRL. Les deux joueurs ont expliqué à Nacereddine Medjoudj, qu’ils ne peuvent pas, pour l’instant, signer au CSC. Ils doivent attendre la réponse de la commission des litiges avant qu’ils puissent parapher leurs contrats avec le club de Cirta.
Cette commission étudiera leurs dossiers à partir du 10 septembre et ne donnera gain de cause qu’aux joueurs qui doivent plus de six mois de salaire à leurs clubs respectifs, sans prendre en considération la période de l’arrêt du championnat à cause de la pandémie du coronavirus.

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement