USMA : Froger limogé

L’entraîneur de l’USMA, Thierry Froger, vient être démis de ses fonctions par la direction du club algérois après la dernière défaite subie face au PAC. En raison des mauvais résultats enregistrés dernièrement par l’équipe, le coach qui était venu il y a un peu plus de deux mois n’aura pas tenu longtemps. Succédant à Ciccolini qui a été remercié au bout de quelques matches seulement, le troisième entraîneur de la saison de l’USMA qui était pourtant l’architecte du titre décroché en 2019, n’arrive pas cette fois à redresser la barre. Concédant plusieurs défaites et enregistrant des mauvaises performances à domicile, cela a fini par obliger le club à le limoger. A l’heure qu’il est la direction de l’USMA n’a encore rien communiqué à ce sujet et les choses pourraient évoluer dans un sens ou dans un autre d’ici la fin de journée.

On parle de Neghiz ou Zeghdoud pour prendre la barre

Au moment où nous rédigeons ces quelques lignes, rien d’officiel n’a encore été annoncé, mais selon des proches de la maison de l’USMA, des noms d’éventuels successeurs de Froger circulent. On parle de Nabil Neghiz et Mounir Zeghdoud. Ces deux noms bien connus du football, peuvent être désignés comme nouvel entraîneurs de la formation de Soustara, mais on devra encore attendre pour en savoir d’avantage.

Bouzidi plan C

D’autres sources parlent de Bouzidi. Ce dernier qui avait réalisé de bons résultats et redressé la barre avec la JSK lors de son passage chez les Jaune et Vert, est libre et pourrait être une solution pour le groupe Serport, qui étudiera chaque profil pour désigner le meilleur entraîneur qui pourra remettre l’USMA sur les bons rails.

 

Classement