Accédez directement au site compétition

Amical : JSK 1-1 CSC

En plein préparation à Tikjda, la formation de la JSK a reçu le CSC pour une joute amicale entrant dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison. C’était l’occasion pour les coaches des deux clubs de voir ou en sont les joueurs dans le travail et avoir une idée sur les paramètres à améliorer. Dans une rencontre ou les deux équipes ont fait jeu égale, le score s’est terminé par un but pour chaque club. La réalisation côté JSK est signée la nouvelle recrue venue de l’US Chaouia à savoir Ilihoum tandis que le but du CSC est l’œuvre de Hamzaoui qui a réussi à égaliser pour son équipe.

D’autres matches amicaux au programme pour la JSK

Toujours dans le cadre de la préparation, la JSK aura plusieurs autres joutes amicales à disputer dans les prochaines semaines. L’équipe qui effectuera un second stage à Alger profitera de sa présence dans la capitale pour affronter de bonnes équipes.

Le stage du 27 septembre au 8 octobre à l’ESRHA

Par ailleurs, les dates pour le prochain stage des Jaune et Vert est prévu du 27 septembre au 8 octobre à l’école d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Benian. L’occasion d’améliorer le rendement tout en renforçant l’esprit de groupe. Ce stage sera en effet rythmé par des rencontres amicales à Alger face à des adversaires et des stades qui restent à désigner.Peut être une image de 11 personnes et plein air

Classement