En stage à Sousse depuis lundi, la JSK jouera son premier match amical dimanche. L’organisateur du stage a trouvé un sparring-partner pour les Jaune et Vert qui affronteront un club de Ligue 1 tunisien, Hammam Sousse, la veille de leur retour au pays. La rencontre se jouera sur le terrain du stade Bou-Ali-Lahouar de Sousse qui se trouve dans un parfait état.
Pas de 2e match de préparation
Malgré la proposition des organisateurs du stage de programmer 2 matchs amicaux pour la JSK durant ce stage à Sousse, le staff technique Ammar Souayah préfère jouer une seule rencontre face à une équipe de Ligue 1. Les camarades de Ouattara vont donc se mesurer à la formation de Hammam Sousse qui occupe la 5e place dans le championnat tunisien (Groupe A) avec 3 victoires, 5 matchs nuls et 3 défaites en 11 matchs joués.
Souayah craint la fatigue et les blessures
La raison de programmer un seul match amical durant ce stage d’une semaine à Sousse est compréhensible. L’équipe kabyle se trouver en pleine compétition et le coach Souayah craint la fatigue, mais aussi les blessures en cette phase retour du championnat. Il a préféré consacrer les 6 premiers jours du stage aux entraînements et ponctuer ce regroupement par une rencontre de préparation.
- H.