27e journée de L1 : Le NAHD s’enfonce, le CSC revient dans la course au podium

Pour le compte de la 27e journée, trois rencontres étaient au programme ce vendredi. Plus tôt dans la journée l’OM s’était imposé face au RCR pour sortir de la zone des relégables, une opération que n’a pas réussi à faire le NAHD qui s’enfonce après cette défaite face au CSC et va désormais avoir du mal de se relever pendant que son adversaire s’est rapproché du podium. A Biskra, l’USB à fait l’essentiel en glanant trois points qui l’éloignent du bas du tableau.

NAHD 1-4 CSC

Subissant une nouvelle défaite à domicile, le NAHD devient la deuxième plus mauvaise défense du championnat et met un pied en ligue 2 après s’être incliné face au CSC sur le score de 4 à 1. Dans un match ou les Sang et Or étaient pourtant déterminés, ils subiront une défaite qui les place désormais à 7 points du premier non relégable. A 7 matches de la fin du championnat, la mission va devenir plus compliquée surtout quand on sait que toutes les équipes se donnent à fond dans la dernière ligne droite. Pour le CSC par contre qui récolte trois points à l’extérieur, c’est une victoire qui rapproche les constantinois du podium qui n’est désormais qu’a 3 points.

Buts : NAHD : Benayad 37’ s.p. CSC : Dib 35’ et 44’ s.p. Aïboud 57’, Koukpo 71’.

 

USB 1-0 NCM

La formation de Biskra a réalisé le service minimum en s’imposant maigrement face au NCM. Avec le même solde de points avant le coup d’envoi, l’USB met de la distance avec les équipes du bas du tableau pour se retrouver à la 10e place avec 9 points d’avance sur le premier reléguable.

But : Boukaroum 60’ s.p.

Classement