ESS 7-0 RCR : Relizane subit la vengance de l'ESS

Pour le compte de la 29e journée, l'ESS n'a pas fait dans la dentelle après sa défaite au match aller de la demi-finale de la LDC. En écrasant le RCR par 7 but, Sétif se refait une santé en championnat.

Face à la plus mauvaise défense du championnat, l’ESS n’a eu aucune peine à s’imposer largement devant une équipe du RCR qui enchaîne avec une septième défaite de rang sur le score de 7 à 0 tout en restant sur une série de 16 matches sans la moindre victoire. N’ayant plus gagné depuis le 21 janvier, Relizane va très certainement accompagner le WAT en deuxième division. Enchainant avec une troisième victoire de rang en championnat, l’ESS, qui s’était inclinée en Ligue des Champions lourdement face au Ahly, s’est refait une santé grâce à cette victoire sur le score fleuve de 7 à 0 pour gagner trois places au classement et revenir à 6 points du podium. Enregistrant un des plus lourds scores de la saison, face à un adversaire qui n’est pas à sa première débâcle, l’Entente confirme son réveil et peut désormais tenter de nouveau de jouer les trois premières places.

Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit ’FULL TIME TOUNIT HACHOUD ROWE BEKRAR 88 ROWE BRAHIMI 22 ROWE MOTOR IL DJAHNIT (P) 27' DEBBARI 33' BAKRAR 36' MOTRANI 61' BENAYAD BENAYAD70',80' 70' DEGHMOUM 72' 7-0 101’

Classement