L’Algérie évoluera dans une tenue verte (maillot, short et bas) ce soir en amical au stade du 5 juillet (21h00) face au Bénin dont la sélection sera habillée en blanc (avec des parements jaune, vert et rouge).
C’est ce qui a été décidé dimanche lors de la réunion technique en présence des représentants des deux sélections, des services de sécurité, du directeur du stade du 5 juillet et des arbitres égyptiens qui officieront la rencontre, en l’occurrence M. Ibrahim Ali Sayed Nour-eddine, assisté de M.M. Ahmed Hossam Eddine Taha et Samir Jamel Saâd.
Au cours de cette rencontre, qui débutera à 21h00, les deux équipes pourront procéder à six changements.
Une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi en hommage à l’ancien joueur de l’équipe du FLN Kaddour BEKHLOUFI, décédé tout récemment, ainsi qu’aux trois supporters de l’équipe nationale à Jijel lors des manifestations de joie à l’issue de la victoire des Verts durant la CAN 2019 en Egypte.
Enfin, une cérémonie sera organisée avant le début de la rencontre pour célébrer le titre africain en communion avec les supporters ainsi qu’un hommage qui sera rendu au vaillant défenseur Rafik Halliche qui mettra fin ce soir à sa carrière internationale avec les Verts.