Bounedjah victime d’une commotion cérébrale : La FAF rassure

Dans un communiqué publié ce mercredi matin, la fédération algérienne de football, rassure concernant l’état de santé de l’attaquant Baghdad Bounedjah, suite au choc avec le gardien égyptien Elshenawy. Le joueur qui a été évacué à la mi-temps à l’hôpital se porte mieux et sera sous surveillance médicale pendant les prochains jours après sa commotion cérébrale dont il a été victime comme l’indique la FAF sur son site officiel «Victime d’une commotion cérébrale, suite à un choc avec le gardien égyptien Mohamed ELSHENAWY, l’attaquant des Verts Baghdad BOUNEDJAH a dû quitter ses coéquipiers à la mi-temps.

Evacué à l’hôpital HAMAD de Doha, BOUNEDJAH a subi plusieurs examens qui n’ont révélé aucune anomalie.

BOUNEDJAH sera suivi par le staff médical de l’équipe nationale et reprendra les entraînements dès qu’il sera jugé apte.» Une nouvelle rassurante en attendant de savoir s’il sera disponible pour les quarts de finale face au Maroc, un match difficile dans lequel les Verts auront grandement besoin de la puissance du buteur d’Al Sadd.

Peut être une image de 4 personnes et personnes qui pratiquent un sportPeut être une image de 3 personnes et personnes qui pratiquent un sport

Classement