Le club Al-Duhail, premier au classement général du championnat qatari veut bénéficier des services de l’international algérien, Sofiane Feghouli.
Al-Duhail, veut renforcer ses rangs en prévision de sa participation la saison prochaine édition de la Ligue des Champions asiatique.
Sofiane Feghouli (30 ans), est sous contrat avec le Galatasaray jusqu’à juin 2022. Les dirigeants de son club turc ont déclaré fraîchement, qu’ils «ne voulaient plus garder le milieu de terrain et sont ouverts à toutes négociations».
La direction du club turc n'est plus en mesure de s’acquitter du salaire annuel d'environ 4 millions d'euros dû au joueur, en particulier après la pandémie du Covid-19 qui a affecté les rendements financiers du Galatasaray. Ainsi, la direction de la formation turque pense à vendre l'international algérien, auteur de 6 buts, 4 passes décisives en 24 matches joués.
A noter, qu’en plus d’Al-Duhail, Al Gharafa du Quatar, des clubs de l’Arabie Saoudite et des Émirats Arabes Unis, sont, aussi, intéressés par l’enrôlement de l’attaquant algérien. Sa valeur actuelle est de 6 millions d’euros.
Kh. S.