La direction d’Al-Raed d’Arabie Saoudite a déclaré qu’elle se penchera sur le dossier des joueurs étrangers à l’issue du championnat. Toutefois, le portier des Verts, Azeddine Doukha, peut être rassuré puisque les dirigeants du club lui avaient proposé de prolonger.
Ainsi, Doukha est fixé, pour peu qu’il décide de continuer son aventure dans ce club. Pour rappel, les deux parties n’étaient pas d’accord sur la durée du nouveau contrat. Alors que les responsables d’Al-Raed veulent garder le champion d’Afrique pour les trois prochaines saisons, Doukha préfère signer pour une seule saison.
Il faut dire que toutes les conditions sont réunies à Al-Raed. D’ailleurs, les joueurs ont perçu en fin de semaine leurs arriérés de salaires jusqu’au mois de mai. Il ne leur reste plus que les mensualités de juin et juillet qu’ils devraient percevoir prochainement. Une manière de motiver les troupes, surtout que l’objectif des dirigeants d’Al-Raed est de décrocher une qualification à la Champion’s League asiatique. Un objectif que le président du club, Fahd Metaouaâ, a rappelé aux joueurs lors de la visite qui leur a rendu jeudi dernier aux entraînements. Il a tenu un discours encourageant et rassurant afin de motiver davantage ses joueurs qui préparent la reprise de la compétition. Ils auront à affronter la formation de Dhamek le 4 août prochain. A noter d’A-Read occupe la 7e place au tableau avec 32 points.
Kh. S.