Accédez directement au site compétition

Après la Florentina et Turin, Lazio entre en lice pour Farés

Le départ de Mohamed Farés du SPAL se confirme. Il est plus qu’évident que le joueur changera d’air la saison prochaine. Ses dirigeants sont en pleines négociations avec les clubs qui veulent les services de l’international algérien.

Après la Fiorentina et Turin, un troisième club s’est manifesté pour le Fennec, il s’agit de Lazio de Roma.
La Lazio a réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Maintenant, sa direction se concentre sur le marché des transferts. Simone Inzaghi a demandé des renforts afin de mieux faire face aux nombreux challenges qui attendent l'équipe la saison prochaine. Pour l’instant, Lazio de Roma n’a pas présenté d’offre officielle pour le joueur, mais le club en meilleure forme financière peut se débarrasser de la concurrence à tout moment.

Turin pourrait se retirer
D’après la presse italienne, le club de Turin qui était très intéressé par le joueur et avait même amorcé une première approche lors du dernier match entre les deux clubs, pourrait revoir sa position concernant l’algérien. Pour cause, si Marco Giampaolo devenait le nouvel entraîneur de Turin, il est clair que Farés serait incompatible avec la nouvelle approche tactique peu adaptée au joueur.

La Viola veut conclure rapidement le transfert
Contrairement aux Turinois, les Florentins ont déjà commencés les négociations avec les dirigeants du SPAL. D’ailleurs, et toujours d’après les medias italiens, la direction de la Fiorentina va revoir, ce soir, son homologue du SPAL afin de finaliser la transaction de Mohamed Farés. Une réunion décisive, car la Viola veut conclure rapidement l'affaire pour éviter d'éventuelles intrusions. A noter que la cote de Farès est de 7 à 8 millions de dollars plus les bonus.

Kh. S.

Classement