Accédez directement au site compétition

(Vidéo) Doublé de Gouiri, 2 passes décisives pour Atal, Boudaoui au départ des offensives

L’OGC Nice a disputé sa 6e rencontre de préparation. Cela au cours de son stage à Grödig, en Autriche. Le Gym avait comme adversaire le FC Dac. Les Niçois n’ont laissé aucune chance à leur vis-à-vis en inscrivant six buts (6-0) et nos compatriotes Atal, Boudaoui et Gouri ont cassé la baraque.

Dés le coup d’envoi du match, l'attaquant Amine Gouiri ne loupe pas son face à face et donne l'avantage aux siens pour son premier but en Rouge et Noir. Quelques instants plus tard, l’association Gouiri-Myziane porte ses fruits et le deuxième but est inscrit par Myziane.
Magnifique entame des Aiglons qui ont bien maitrisés la partie et ajoutent un troisième but à la 34’. Gouiri décale Claude-Maurice qui remporte son duel.
Avant de rejoindre les vestiaires, Myziane a ajouté un quatrième but après un nouveau joli mouvement collectif et un centre d'Atal (0-4).
De retour sur la pelouse, nouvel acte mais mêmes intentions. Depuis son couloir droit, Atal régale d'un grand-pont et trouve Claude-Maurice seul devant le but vide. Sur ces deux réalisations (4e et 5e), Boudaoui était au départ des actions.
Après ce 5e but, l’entraineur Patrick Vieira effectue plusieurs changements.
Thuram, Sylvestre, Makengo et Daniliuc ont pris la place de Schneiderlin, Lees-Melou, Boudaoui et Bambu.
83', et Gouri signe son doublé ! L'attaquant élimine tour à tour le dernier défenseur puis le gardien et conclut dans le but vide. Le Gym mène 6-0 ! En conclusion, Gouiri, a réussi un doublé. Atal double passeur et Boudaoui a fait un grand travail eu milieu ou il a participé à la construction de la majorité des buts.
Nos compatriotes ont été très efficaces, percutants et deviennent indispensables dans le dispositif tactique de leur équipe.

Kh. S.

Classement