Ghoulam exclu de la liste UEFA

La déception fut énorme pour le défenseur international, Faouzi Ghoulam, après avoir su que son nom était exclu de la liste UEFA.

Faouzi Ghoulam était sans aucun doute l'arrière gauche le plus coriace de Naples ces dernières années. Car avant les blessures, Ghoulam était imparable. Un train à grande vitesse qui grinçait des kilomètres sur l'aile gauche et grâce à ses centres, il pouvait souvent envoyer ses coéquipiers dans les buts. Pendant des années, c’était une joie de le voir souvent, rendant fous les défenses adverses. Mais, le 1er novembre 2017, le match : Naples-Manchester City, lors de la période la plus importante pour Ghoulam, l'Algérien s'est blessé au ligament croisé. Ce sera le début d'une longue série d'arrêts.
Nombreux fans de Napoli sont nostalgiques a cette période et souhaite que Ghoulam retrouve ses capacités sur le terrain, lui a qui il reste encore deux ans de contrat avec Naples.
Mais, apparemment les choses ne se déroulent pas comme veut le Fennec et ses fans. Hier, l'UEFA a annoncé la liste officielle de Naples pour la Ligue des champions 2020, qui débutera à partir du match contre le FC Barcelone, match retour des huitièmes de finale au Camp Nou. Après avoir obtenu le nul à l'aller (1-1), Naples va devoir marquer pour espérer se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions.
La surprise de Gennaro Gattuso, l'entraîneur napolitain est l’exclusion concernent les deux arrières latéraux Faouzi Ghoulam et Kevin Malcuit, tous deux revenus de convalescence.
Le défenseur algérien sera de ce fait rayé de la liste des joueurs qui disputeront la Champion’s League et l’Europa League la saison prochaine.
Est-ce un signe que le club tient à se séparer du joueur, malgré que ce dernier veuille rester ?

Kh. S.

Classement