Accédez directement au site compétition

Brentford entame le championnat sans Benrahma

L'ailier international, Saïd Benrahma, et sans doute le meilleur joueur de Brentford l'année dernière. Son nom n’a pas été retenu dans la liste des 18 joueurs convoqués pour la reprise du championnat face à Birmingham City, ce samedi. Cela confirme clairement qu’il ne fait plus partie des plans de l’entraineur Thomas Frank.
Le joueur de 25 ans, comme son coéquipier Ollie Watkins, ont été exempté de prendre part aux matches de préparation des Bees tout au long de la pré-saison.
Brentford espère toujours vendre le Fennec à l’un des clubsqui le convoitent : West Ham, Crystal Palace ou Leeds United.
S'exprimant vendredi, Thomas Frank a déclaré: «Si le prix proposé pour Benrahma est juste, nous sommes ouverts à toute négociations, parce que c'est ainsi que fonctionne le club». En ajoutant que Benrahma a pris un coup après qu’Arsenal ait ouvert les discussions avec Brentford pour le gardien de but David Raya et ne soit plus ciblé par les Gunners.
L'Espagnol Sergi Canos, 23 ans, est revenu de blessure et Brentford compte sur lui pour remplacer Benrahma cette saison.

Kh. S.

 

Classement