Deux mauvaises nouvelles pour Ghoulam

Le match amical entre le Sporting et Naples, initialement prévu hier soir, ne s’est pas joué. Pour cause, 3 joueurs de Leões ont contracté le Covid-19. Ils sont asymptomatiques et actuellement isolés. Selon A Bola, il s’agit de Cristian Borja, Nuno Santos et Rodrigo Fernandes.
L’arrière gauche du Napoli, Faouzi Ghoulam, comptait énormément sur ce match contre le Sporting Lisbonne afin de convaincre son entraineur, Gennaro Gattuso, qu’il est revenu à son meilleur niveau et qu’il peut compter sur lui pour la prochaine saison. De plus, le coach lui avait clairement signifié qu’il pouvait changer d’avis concernant son départ. Malheureusement, le Fennec qui a été titularisé lors du dernier match amical face à Pescara, où il a donné entière satisfaction, ne pourra pas prouver qu’il serait à la hauteur des attentes du staff technique, surtout que le temps joue contre lui. En parallèle, son manager et ses dirigeants négocient son éventuel transfert.
Aussi, une autre mauvaise nouvelle est parvenue aux oreilles de Ghoulam : l’avancement des négociations des dirigeants du Napoli avec le jeune Polonais, Michal Karbownik, qui évolue à Legia Varsovie, et qui est pressenti pour lui succéder à son poste.

Kh. S.

Classement