Selon le Daily Mail, Fulham a pris une décision tardive pour battre Crystal Palace dans la course pour signer Said Benrahma de Brentford.
On avance que les Eagles sont en négociations avancées avec les Bees pour débarquer l'international algérien, mais ils doivent encore finaliser l’accord du transfert.
Au milieu de cela, il semble que les Cottagers aient rejoint la course pour signer l’international algérien de 25 ans, qui a inscrit 17 buts et 10 passes décisives lors du championnat la saison dernière. Benrahma était initialement la cible de Chelsea et Arsenal, mais les géants londoniens ont décidé d'envisager des options plus prestigieuses pour renforcer leur attaque.
Maintenant, il semble que les Cottagers et les Eagles soient maintenant les principaux prétendants à ses services.
Brentford exigerait environ 20 millions de livres sterling pour se séparer de l'ancien niçois. Mais, jusqu'à présent, aucun des deux clubs n'a fait d’offre définitive pour ses services et il est rapporté que les Abeilles ne sont pas pressées de brader le Fennec.
Rappelons seulement que le mercato anglais sera ouverte jusqu'au 16 octobre, où les équipes de Premier League sont autorisées à échanger avec les équipes de l'EFL. A noter aussi, que Benrahma n'a joué aucun match avec Brentford depuis l’entame de la saison.
Kh. S.