Faouzi Ghoulam n'a actuellement aucune offre ni en Italie ni à l'étranger. L'un des freins est le salaire élevé qu'il perçoit, soit environ 3 millions.
D'après ce qui a été révélé par Alfredo Pedullà, l'expert des marchés des transferts de Sportitalia, pour Faouzi Ghoulam l'avenir semble désormais décidé: le joueur se rapproche de plus en plus de rester à Naples. Il est difficile de le vendre à l'étranger. Pour l'instant, il n'y a pas d'offres pour lui, même l'agent Jorge Mendes n'a pas réussi à trouver un autre club pour le footballeur qui paie encore les conséquences de sa grave blessure de trois ans.
A ce stade, il faudra comprendre si Gennaro Gattuso demandera le recrutement d’un autre arrière gauche ou se concentrera sur la récupération de Ghoulam, si nécessaire, comme cela a été fait face à Parme pour le premier jour du championnat. Il comptera sur Hysaj détournée vers la gauche, si Mario Rui ne pourra apporter sa contribution. Pour l'instant, la vente de Kevin Malcuit, autre arrière latéral à la disposition de l'entraîneur calabrais, a également été bloquée.
Kh. S.