C’est désormais officiel, Karim Aribi a signé son contrat de 3 ans au profit de Nîmes Olympique. Une signature qui est intervenue hier soir. Ainsi, Aribi est la 5e recrue nîmoise en ce mercato estival.
Pour rappel, la transfert avait été conclu avec son ancien club employeur, en l’occurrence l’Etoile du Sahel de Tunisie, sauf que la concrétisation de la transaction a été retardée du fait du retard accusé dans l’obtention du visa d’Aribi.
Il faut dire que le club du Gard attendait avec impatiente l’arrivée de l’attaquant international algérien de 26 ans qui s’était distingué la saison passée en Ligue des champions africaine avec l’ESS en totalisant six buts en dix rencontres de la C1 africaine. En plus de deux réalisations en 16 matches de championnat.
Du coup, Aribi constitue un apport de qualité pour la ligne offensive de Nîmes. Il viendra concurrencer Denkey, Roux et Koné. A noter que Nîmes Olympique a enregistré une sixième recrue. Il s’agit de Niclas Eliasson. Un milieu de terrain qui remplacera Romain Philippoteaux.
K. A. S.