L’opération recrutement continue dans la maison du WAT qui vient d’engager le défenseur axial de la JSK Bilal Tizi-Bouali. Ce dernier a paraphé un contrat de 2 ans au profit du club de Tlemcen. Le joueur de 23ans qui était U21 à la JSK avant de rejoindre l’équipe fanion va pour la première fois évoluer sous les couleurs d’un autre club de Ligue 1 après que son contrat ait touché à son terme avec son désormais ex club.
Le staff signe pour une saison
Côté staff technique, le WAT a engagé l’entraîneur Kamel Bouhelal. Comme prévu ce dernier succède donc à Amrani. Il sera épaulé dans sa mission par Fayçal Larabi, qui est passé entre autre par l’USMH, le DRBT et d’autres clubs ainsi qu’en sélection avec les jeunes catégories. Un choix qui semble judicieux de la part de la direction du WAT qui ramène un entraîneur expérimenté et un adjoint connaisseur dans le domaine, notamment dans la découverte des jeunes talents. Ainsi Bouhellal et Larabi ont tous deux signés pour un an et auront pour mission de permettre au WAT de faire une meilleure saison que la précédente.
Bettouche l’axial d’Oued Sly signe aussi
Autre recrue pour le WAT, le jeune défenseur axial du MCBO, Bettouche Reda qui s’est également engagé pour une durée de deux ans. Faisant partie des meilleurs éléments de Oued Sly lors du précédent exercice en L2 et ayant grandement contribué à l’excellent parcours de son club, il récolte une juste récompense en rejoignant la Ligue 1.