Le Paradou AC serait en passe de transférer un autre joueur issu de son Académie. Il s’agit de son latéral gauche, Hamza Mouali.
En effet, le joueur est convoité par le club de Ligue 1 française, l’AS Saint-Etienne. Ce club, à l’instar des autres formations de l’Hexagone et d’Europe en général ambitionne de faire un bon mercato sans pour autant faire des folies en matière de dépenses. Il va s’en dire que le football a été, à l’instar des autres domaines, rudement impacté par la pandémie du Covid-19 ce qui a pesé sur la trésorerie des clubs.
Ainsi, l’ASSE est à la recherche d’un jeune défenseur solide et compétitif, un profil auquel répond parfaitement le sociétaire du PAC qui n’a que 22 ans et qui a pas moins de 30 rencontres dans les jambes avec son équipe lors de l’actuel exercice, toutes compétitions confondues, parmi elles plusieurs matches en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Grâce à la bonne réputation dont jouit le PAC après que ses poulains aient réussi leurs aventures européennes, à l’image de Youcef Attal, Ramy Bensebaini ou encore Hichem Boudaoui, ce club formateur est en passe de devenir un bon vivier pour les clubs européens. Du coup, le PAC pourrait encore réalisr un bonne affaire en transférant l'international U23 algérien cet été. A noter que Hamza Mouali est sous contrat avec son club jusqu'en juin 2022.