Le milieu offensif du CR Belouizdad devait faire ses débuts face à Singida mais l’expulsion de Benhamouda a changé la donne. Néanmoins, pour dimanche, le staff technique devrait, sauf rebondissement de dernière minute, le lancer dans le onze de départ.
Dimanche dernier, Jean-Charles Ahoua devait faire ses grands débuts sous le maillot du CRB face à Singida Black Stars. Le joueur devait entrer en cours de jeu. Cependant, avec ce qui s’est passé et l’exclusion de Benhamouda, les choses ont changé et le staff technique a dû revoir ses plans pour renforcer l’arrière-garde et assurer le résultat de la rencontre. Ce qui fait que le joueur a vu ses débuts être différés. Cependant, cela ne va pas tarder puisque tout semble indiquer que le coach belouizdadi devrait lancer son numéro 10 dans le onze de départ au cours de la rencontre de dimanche. Il faut dire que toutes les conditions seront réunies pour lancer le joueur. L’équipe évoluera à la maison, dans une belle enceinte et une bonne pelouse et les supporters seront présents, ce qui fait que le joueur devrait donc fêter sa première ce dimanche. Il faut dire que tout le monde attend de voir l’ancien joueur de Simba à l’œuvre et voir ce qu’il va apporter à la formation de Laâqiba sur le plan offensif.
Il compenserait l’absence de Benhamouda
Pour la rencontre de dimanche, le Chabab sera privé des services de son avant-centre vedette, Mohamed-Ali Benhamouda, suspendu après son expulsion face à Singida. Ahoua est donc l’option la plus probable pour le remplacer face à l’AS Otoho au cours de cette partie. Tout cela fait que le joueur ivoirien va, ce dimanche, avoir l’opportunité de lancer son aventure au sein de la formation belouizdadie et de montrer que le CRB ne s’est pas trompé en allant le chercher au cours du dernier mercato hivernal.
I. Z.





