L’entraîneur par intérim de l’USM Alger, Hadj Adlane, a affirmé que son équipe ambitionne de revenir avec un résultat positif de Bamako, où elle affrontera le club malien de Djoliba AC, dimanche (17h00), pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes (Gr.A) de la Coupe de la Confédération africaine.
S’exprimant ce vendredi à la Radio nationale, Hadj Adlane a déclaré : « Nous allons affronter une équipe que nous avons déjà jouée il y a une semaine (victoire 2-0). Nous avons bien préparé cette rencontre. Les joueurs sont conscients de la responsabilité qui leur incombe pour représenter dignement l’USM Alger lors de ce déplacement ».
« Notre objectif est de livrer une prestation à la hauteur et de revenir avec un résultat positif afin de préserver notre place de leader du groupe », a-t-il poursuivi.
L’USM Alger réalise jusque-là un parcours sans faute dans cette phase de groupes, avec trois victoires en trois matchs. Un succès à Bamako serait synonyme de qualification directe pour les quarts de finale de l’épreuve.
Pour ce déplacement au Mali, Hadj Adlane a été chargé par la direction du club d’assurer l’intérim à la tête de l’encadrement technique, en remplacement de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, dont le contrat a été résilié cette semaine.
M.M





