Au lendemain d’une saison éprouvante, conclue par une défaite en finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger (0-2), le capitaine du CR Belouizdad, Chouaïb Keddad, s’est adressé aux supporters dans un message posté sur son compte Instagram.
« Nous vous écrivons aujourd’hui le cœur lourd, accablé par la tristesse, après avoir laissé filer la Coupe, après avoir perdu notre dernier espoir de sauver une saison difficile, douloureuse, et marquée par tant de désillusions », a-t-il écrit.
Le Chabab a complétement raté sa finale, concédant les deux buts de la partie en l’espace de 13 minutes de jeu. Le CRB sort sans le moindre titre pour la première fois depuis 2019.
« Oui, nous n’avons pas été à la hauteur. Oui, nous n’avons pas répondu aux attentes. Oui, nous vous avons déçus, encore une fois. Mais malgré tout cela, vous avez été notre véritable soutien, notre appui sincère. Vous ne nous avez jamais abandonnés. Vous ne nous avez jamais tourné le dos. Vous étiez là, à chaque match, dans chaque tribune, à chaque minute, même quand nous ne le méritions pas », a-t-il ajouté.
Et d’enchaîner : « Nous vous présentons nos excuses, sincèrement et avec douleur. Et nous vous demandons pardon… car vous décevoir est la pire des épreuves pour nous, les joueurs. »
Malgré l’amertume, le capitaine du CRB garde foi en des jours meilleurs : « Nous vous promettons, si Dieu le veut, d’apprendre de nos échecs, de revenir plus forts, et d’être à la hauteur de votre immense amour. »
M.M