Le CS Constantine a lancé son mercato d’hiver, avant même son début officiel (1-31 janvier), en enrôlant l’ailier droit franco-algérien Sofian Bahloul, a annoncé le club mardi dans un communiqué, sans préciser les détails contractuels.
Âgé de 26 ans, Bahloul arrive après une expérience récente en Suisse, où il évoluait sous forme de prêt au FC Aarau depuis janvier 2025, en provenance du club autrichien de Rheindorf Altach. Avec la formation helvétique, il a pris part à 17 rencontres, ponctuées de deux réalisations.
Dans le même temps, la direction constantinoise a procédé à un changement à la tête du staff technique. Le technicien tunisien Lassaâd Dridi a été nommé nouvel entraîneur en remplacement du Bosnien Rusmir Cviko, qui a quitté ses fonctions.
Sur le plan sportif, le CSC reste sur une qualification convaincante pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie 2025-2026, obtenue jeudi dernier à domicile face au CR Témouchent, pensionnaire de Ligue 2 (3-0).
En championnat, les « Sanafir » occupent actuellement la 8e position du classement, à égalité de points avec la JS Kabylie (15 unités).
Lassaâd Dridi, 48 ans, dirigera son premier match vendredi, à l’occasion de la réception du Paradou AC (17h00), comptant pour la 13e journée du championnat.
M.M





