Le président-directeur général de la la société « Black Eagles » ES Sétif, Nabil Kebaïli, a annoncé ce jeudi le recrutement de 12 nouveaux joueurs, dont 3 étrangers, dans le cadre d’un large remaniement de l’effectif, en vue de la saison 2025-2026.
« Nous avons engagé une série d’actions concrètes pour repositionner le club à son véritable rang. Cela commence par la nomination d’un nouveau staff technique, dirigé par l'entraîneur allemand Antoine Hey », a déclaré Kebaïli dans une déclaration vidéo, diffusée sur la page Facebook de l’Entente.
« Dans la foulée, 12 joueurs ont été libérés, et le processus est toujours en cours. Le comité de recrutement a entamé sa mission d’une manière qualitative et réfléchie, ce qui a permis l’engagement de 9 nouvelles recrues, dont trois sont nés en 2005, en plus de la promotion de deux éléments issus de la réserve », a-t-il souligné.
Le premier responsable de l’Entente a révélé également que « 3 joueurs étrangers » viendront renforcer l’effectif, « ce qui portera le total à 14 joueurs dans la nouvelle formation. Le processus de la finalisation de la liste définitive est en cours, en prévision des deux prochains stages prévus à partir de ce week-end. »
Et de conclure : « La direction ne ménagera aucun effort pour ramener l’équipe sur la voie des victoires. »
Antoine Hey aura pour mission de relancer une formation qui a terminé la saison 2024-2025 à la 5e place, à égalité avec le Paradou AC (41 pts), et qui a connu une série inédite de cinq défaites consécutives en Ligue 1, une première dans l'histoire du club des hauts-plateaux.
M.M