Alors que l’Olympique Lyonnais a officiellement échappé à une relégation administrative qui planait sur le club, le milieu international algérien Houssem Aouar, formé à l’OL, a tenu à réagir symboliquement sur les réseaux sociaux.
Aouar, sociétaire d’Al-Ittihad Djeddah, a publié sur son compte X (ex-Twitter) un message simple mais fort en émotion : un cœur rouge, un cœur bleu et un emoji de mains jointes, tout en taguant la formation olympienne dans son message, en guise de soutien et de soulagement.
Ce geste, bien que silencieux, a été largement interprété comme une marque d’affection et de solidarité envers le club qui l’a révélé au plus haut niveau.
Aouar (27 ans), reste très attaché à son club formateur, et son message n’est pas passé inaperçu dans un moment aussi délicat pour les Gones.
L'OL est maintenu en Ligue 1 en appel. La commission d'appel de la DNCG a infirmé la décision prise en première instance et décidé d'un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation sur le budget de L1 proposé.
M.M